Home a Coaches a Photos a Top News a FAQ a Seminars a Contact us  
a   a
 
 
 
 
(514) 569-0664---
 
a   a
 

Looking for a personal trainer in the greater Montreal? I train clients all over the city. Need a personal trainer in the surrounding Laval, North or South shore area? I cover these areas as well.

At Extreme Zone, personal training is both unique and unmatched! I will get you into shape by coaching you as if you are getting ready for a championship fight. I will combined boxing and Muay Thai drills with a dynamic blend of aerobic exercises, cardiovascular endurance, core training, muscular strength, muscular endurance, coordination, flexibility, plyometric and relaxation exercises to get you knockout results!

With over 35 years experience as a certified coach and personal trainer, I’ve helped many people meet their goals, overcome limitations, and challenge themselves.

  • Just starting? I’ll set you up with a complete personal training program that’s easy to follow, efficient and effective.
  • Need to update or reinvigorate your current training routine? I’ll help you get past plateaus and start making progress again.
  • Think you don’t have the time? I’ll help you find ways to fit exercise into your life, with flexible scheduling and in-home training.
  • Hate exercise or looking for an alternative to the gym? You’ll find a personal training experience that is not only enjoyable, but you’ll learn
    something in the process!
  • Are you looking for a personal trainer specifically to help you lose weight? more info

My Personal Training Philosophy and Mission
I believe every individual is capable of attaining their optimum physical condition, if made aware of their potential and the steps necessary to achieve that goal. In my years as a coach and personal trainer, I’ve seen clients from ages 13 to 85 accomplish things they never thought possible.. We don’t all have the genetics to be a supermodel or bodybuilder, but everyone can improve on what they have, feel more alive and have fun!

My mission as a personal trainer is to educate my clients about exercise and maintaining a healthy lifestyle. My goal is to empower them to make the most of their abilities: through knowledge, direction and encouragement so they stay motivated and on track.

Collaboration, Commitment, and Individual Attention
I see each relationship as a collaboration, working together to make things happen. What I look for in a client is commitment. Are you ready to make some changes in your life? As your personal trainer, I will provide the necessary tools to accomplish the end result, through progressively challenging and invigorating workouts. I believe in variety, constantly changing and evolving exercise routines to ensure continual progress and alleviate boredom.

I tailor every program to reach your goal. By varying the intensity of your workouts to cater your own level, I provide the ultimate training session. I adapt to your schedule and your budget. From 1 training per month to 5 sessions per week.

FEES:

Location: In-home training / work
Single session $85.00
Package of 16 private sessions and more = $65.00 per session
Package of 16 semi-private sessions and more = $45.00 per session/person
Prices are based on a one (1) hour session.

FAQ’s

1. What Takes Place In My First Training Session?
Your first training session will consist of fitness testing followed by a brief workout. To start, I have each client fill out a health history questionnaire/activity history, so that I am aware of any limiting conditions and can create a safe and effective routine. In some cases a doctor’s release is required to start an exercise program.

Fitness testing provides a starting point for your program, as well as a way to measure progress toward your goals. Following the workout, I give each client a meal diary to fill out for 3-4 days. This will help in ensuring that your nutritional intake will support your efforts in the gym or your home.

2. Why Should I Engage In Regular Exercise? What Are The Benefits?

That’s an easy one:

  • Lower your blood pressure and resting heart rate
  • Increase lean muscle mass and lose bodyfat
  • Improve flexibility, posture, balance and coordination
  • Reduce and relieve stress and symptoms of depression and anxiety
  • Increase strength, energy and endurance
  • Increase bone density
  • Improve physical appearance and self-esteem
  • Improve athletic performance
  • Helps Type II diabetes, back pain, arthritis, osteoporosis, high cholesterol, etc
  • Help prevent injury
  • Boost metabolism
  • Improved overall health and sense of well-being
3. Why Should I Use A Trainer? What Sets You Apart From Other Trainers?
Having a experience fitness professional takes the guesswork out of exercise and diet and ensures that you will reach your goals safely and effectively in the shortest possible time. Studies have clearly shown that people who work with a personal trainer will achieve up to 80% better results three times faster than on their own. Personal training is just that – personal! Every session is unique to your body type, needs, goals and the time frame in which you wish to achieve your results. I provide an alternative to the traditional gym workout that is fun, motivating and leads to attaining your goals much more quickly. Having said that, a good trainer do:
  • Help you stay motivated and on track
  • Help you move past self-imposed limitations
  • Provide unparalleled motivation
  • Stimulate a feeling of accomplishment in you
  • Help you achieve goals that you never thought possible
  • Keep good records and measure progress

I pride myself on giving my clients superior service and support, and my constant undivided attention. I attend many seminars, classes and conferences each year in order to stay on top of the latest research and training methods. With over 35 years of experience and a real passion to help others realize their potential, my clients get measurable results!

Reservation : 514 569-0664 or email

Maurice Lussier
"Mö, the Warrior Monk"
Head Coach, Extreme Zone

 

a
 
 
     
  a
© Extreme Zone
All rights reserved.

Accueil a Entraîneurs a Photos a Nouvelles a Questions a Séminaires a Contactez nous  
 
 
 
1
 
 
(514) 569-0664---
 
 
 

Vous êtes à la recherche d’un entraîneur personnel dans la région de Montréal? J’entraîne des gens partout dans la région métropolitaine. Vous êtes à la recherche d’un entraîneur personnel dans la région de Laval, sur la rive Nord ou Sud? Je dessers ces régions aussi.

Chez Extrême Zone, l’entraînement personnel est unique et inégalé!

Je peux vous remettre en forme graduellement ou vous offrir un entraînement comme si vous vous prépareriez à un combat de championnat.

Je donne un entraînement qui incorpore les techniques de boxe à celles du Muay Thai, combinées à un ensemble d’exercices d’aérobie, d’endurance cardiovasculaire, de renforcement du tronc, de renforcement et d'endurance musculaire, de coordination, de flexibilité, de plyométrie et de relaxation afin de vous offrir des résultats du tonnerre!

Avec plus de 35 ans d’expérience à titre ce coach certifié et d'entraîneur personnel, j’ai aidé de multiples personnes à atteindre leurs objectifs, à se poser des défis personnels et à dépasser leurs limites.

  • Vous êtes débutant? Je peux vous développer un programme d'entraînement personnel qui sera facile à suivre et efficace.
  • Vous devez rehausser ou revigorer votre programme actuel? Je peux aussi vous aider à dépasser l’étape des plateaux et à progresser de nouveau.
  • Vous ne croyez pas avoir le temps? Je vous aiderai à trouver des façons d’inclure la pratique de l’exercice à votre mode de vie, avec des horaires flexibles et un entraînement à la maison.
  • Vous n’aimez pas faire de l’exercice ou vous êtes à la recherche d'une autre solution que le gym? Vous profiterez d’une expérience d’entraînement personnel qui est non seulement amusante, mais où vous apprendrez de nouvelles choses!
  • Vous recherchez un entraîneur personnel spécifiquement pour la perte de poids? plus d'info

L’entraînement personnel : Ma philosophie et ma mission
Je crois que chaque personne peut atteindre sa condition physique optimale si on lui montre son plein potentiel et si on lui explique les étapes nécessaires pour l’atteindre. Pendant ma pratique d’entraîneur personnel, j’ai vu des clients de 13 à 85 ans accomplir des choses qu’ils ne croyaient pas possibles. Tous ne possèdent pas la génétique pour devenir un top modèle ou un culturiste, mais tous peuvent s’améliorer avec ce qu’ils ont, se sentir plus vivants et avoir du plaisir!

Ma mission en tant qu'entraîneur personnel est d'éduquer mes clients sur les bienfaits de l'exercice et le maintient d'un mode de vie sain. Mon objectif est de leur donner les outils nécessaires pour que ceux-ci tirent profit de leurs propres capacités, grâce entre autres aux connaissances, au mentorat et à l'encouragement pour les garder motivés et actifs.

Collaboration, engagement et attention individuelle
Je considère chaque relation comme une collaboration où les deux intervenants travaillent ensemble pour accomplir de grandes choses. De mes clients, j’exige principalement de l’engagement. Êtes-vous prêt à changer votre vie? En tant qu'entraîneur privé, je vous offrirai les outils nécessaires pour en arriver aux résultats recherchés, entre autres en vous mettant au défi de façon progressive et en vous proposant des entraînements revigorants. Je crois à la variété, au changement régulier et aux séances d'exercices évolutives pour assurer un progrès continu et éviter l'ennui.

Je personnalise chaque programme afin que vous puissiez atteindre votre objectif. En variant l’intensité de vos séances selon votre niveau, je peux vous offrir l’expérience d’entraînement ultime. Je peux de plus m’adapter à votre horaire et à votre budget. Vous pouvez vous prévaloir d’une séance par mois ou de cinq séances par semaine, c’est vous qui choisissez.

FRAIS :

Lieu : Entraînement à la maison / travail / à notre gym
Séance unique 85,00 $
Forfait de 16 cours privés et plus = 65,00 $ par cours
Forfait de 16 cours semi-privés et plus = 45,00 $ par cours/personne
Les prix sont basés sur un cours d'une (1) heure.

FAQ’s

1. En quoi consistera votre première séance d’entraînement?
Votre première séance sera consacrée à évaluer votre forme physique et à un bref entraînement. À cette
rencontre, je demande à chaque client de remplir un questionnaire sur ses antécédents médicaux et les activités qu'il pratique ou a pratiquées afin de me donner une idée des limites éventuelles et de pouvoir développer un entraînement sûr et efficace. Dans certains cas, l'autorisation d'un médecin sera nécessaire pour entamer un programme d'entraînement.

L’évaluation de la forme physique procure un point de départ pour votre programme, mais offre aussi un moyen de mesurer vos progrès vers les objectifs fixés. Après la séance d'entraînement, je remets à chaque client un journal de repas, qu’il doit remplir pendant 3 ou 4 jours. Cela me permettra de m’assurer que votre apport nutritif sera adéquat pour les efforts que vous déploierez au gym ou à la maison.

2. Pourquoi devrais-je faire de l'exercice régulièrement? Quels sont les avantages?

Cette question est facile! Voici les raisons :

  • Pour diminuer votre tension artérielle et votre rythme cardiaque au repos;
  • Pour augmenter votre masse musculaire et perdre du gras;
  • Pour améliorer votre souplesse, votre posture, votre équilibre et votre coordination;
  • Pour réduire et soulager le stress et les symptômes dépressifs et d’anxiété;
  • Pour accroître votre résistance, votre degré d’énergie et votre endurance;
  • Pour augmenter votre densité osseuse;
  • Pour rehausser votre apparence et votre estime de vous;
  • Pour améliorer votre performance athlétique;
  • Pour prévenir le diabète de type II, les douleurs au dos, l’arthrite, l’ostéoporose, le cholestérol élevé, etc.;
  • Pour prévenir les blessures;
  • Pour rehausser votre métabolisme;
  • Pour améliorer globalement votre santé et votre sentiment de mieux-être.

3. Pourquoi devrais-je faire appel à un entraîneur personnel? Qu’est-ce qui vous différencie des autres?
Faire appel à un professionnel en matière d’entraînement vous évite d’avoir à pratiquer des exercices ou de suivre un régime « au pif », et vous permet de vous assurer que vous atteindrez vos objectifs de façon sûre, efficacement et dans des délais courts. Les études montrent que les personnes qui travaillent avec un entraîneur personnel atteindront de meilleurs résultats (dans une mesure de près de 80 %) trois fois plus rapidement que si elles le font seules. L’entraînement personnel porte bien son nom : il est personnalisé à vos besoins! Chaque séance est unique et conçue en fonction de votre type corporel, vos besoins et de l’échéancier que vous vous êtes fixé pour atteindre vos objectifs. J’offre une solution extrêmement différente que celles qu'on propose dans les contextes plus habituels de gym type « musculation et cardio »... Les séances sont amusantes et vous permettent d’atteindre vos objectifs plus rapidement. Ainsi, un bon entraîneur doit :

  • vous aider à rester motivé et à vous concentrer sur vos objectifs;
  • vous aider à vous faire dépasser les limites que vous vous êtes imposées;
  • pouvoir vous motiver en tout temps;
  • pouvoir vous inspirer un sentiment de réalisation;
  • vous aider à atteindre des objectifs que vous n’auriez pas cru possibles;
  • tenir un registre de vos progrès et de vos réalisations.

Je suis fier de pouvoir offrir à mes clients un service et un soutien de qualité supérieure en plus de leur consacrer toute mon attention. Je participe à plusieurs congrès, ateliers et conférences chaque année pour demeurer au fait des dernières recherches et méthodes d’entraînement. Mes plus de 35 ans d’expérience et ma réelle passion pour aider les autres à développer leur plein potentiel font en sorte que mes clients obtiennent des résultats concrets!

Réservations : 514-569-0664 ou courriel

Maurice Lussier
"Mö, le Moine Guerrier"

Entraîneur chef, Extrême Zone

 

 
 
     
 
La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition.
 
a
© Extrême Zone
Tous droits réservés.